Ma boîte à bazar

19 août 2004

Moi.

Ce truc... dessin s'intitulera: "Autoportrait Aux Panneaux"... lol

Voilà. Sa vision du monde, c'est ça...  Les gens qui ont la référence, c'est forcément ceux qui me connaissent... pas énormément d'autres... je suis un poulain... hé oui! Ce sont des choses qui arrivent! J'AI EU MON BAC AVEC MENTION AB!!!!!!!!!!!! NIAH ^______^......... que de conneries... Sinon... j'aime dessiner, lire, DORMIR... vraiment beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. C'est chouette, dormir. J'aime faire chier mes proches quand je ne dors pas. C'est chouette aussi, ça. ^__^ J'aime la musique... ça va du punk hypra-commercial, même si bof, au métal, et le métal, ben c'est bien. Surtout System of a Down. Tout le monde devrait aimer ce groupe. Si si! C'est peut-être le meilleur groupe de musique que j'ai jamais entendu. Les trois albums sont géniaux. Il paraît qu'un quatrième va sortir à la fin de l'année. ALORS BOSSE, SERJ!

Passons. J'aime aussi les mangas, depuis 5 ans que je m'y suis mise, j'ai acquis plus de 200 tomes, dont les cassettes de Slayers, Slayers Next et Slayers Try. Et je suis une trèèèèèèèèèèèèès grande fan. Surtout passkilya Xelloss. ^__^ Le démon le plus kawaii et le plus fourbe et le plus(... euh... je crois que le terme inhibé serait convenable, même si c'est pas trop ça... ah!!!!!! Je sais!) mystérieux de toute l'histoire de la japanimation. Sans dec', j'ai jamais vu un perso aussi peu clair sur ses intentions. Il ne les révele que lorsque la partie est sur le point de se terminer, c'est trop fun. ^__^ Je suis donc une grande fan de Xelloss.  

Sur ma vie personnelle... je m'apprête à entrer en fac, histoire d'étudier les Langues, Littérature et Civilisations Etrangères, option Anglais et Russe. J'aime beaucoup l'anglais, merci Slayers! Bin oui. J'étais une telle fan de Xel que je me suis mise à lire des fics de Slayers en anglais, malgé mon niveau moyen... bon, pas trop mauvais, mais pas excellent! Et du coup, bin... j'ai eu 19 au bac. ET JE M'EN VANTE! OUI JE M'EN VANTE! Enfin, tout ça pour dire que, comme quoi, quand on a une bonne motivation... dommage que ça ne m'ait pas aidée en philo... ^__^ haha!

Je suis si bavarde... m'en fous!

Sinon, on peut dire que chuis un peu nulle avec un ordi, plus particulièrement avec les blogs, mais j'apprends, j'apprends... ce blog, c'est qu'un coup d'essai, pour voir les possibilités offertes...

Posté par Xellis182 à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]


18 août 2004

Première image!

Une image faite il y a un certain temps... en cours d'anglais, je crois. Pas très bien faite, mais il est quend même chou, alors voilà! ^__^

Posté par Xellis182 à 21:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]